By Nat Acha on vendredi 17 décembre 2010
Category: Mode

Luxe : 12 robes de soirée de princesse

Ok, nous, le commun des mortels, avons plutôt tendance à shopper nos robes de soirée dans les boutiques qui évitent les prix à vous filer le vertige. Mais rêvasser ne coûte rien, même que des fois ça fait du bien… Alors aujourd’hui, pour le plaisir des yeux, pour sonder la tendance robes de soirée côté luxe, pour se donner quelques idées, on se fait une petite sélection de robes de princesse, ces robes sublissimes signées de grands couturiers qui réveillent nos âmes de fillettes en mal de prince charmant et de contes de fées.Soie blanche vaporeuse pour cette longue robe virginale au bustier drapé orné de perles et strass à la naissance des bretelles. De fines bretelles qui se relient dans le dos par un motif scintillant. Cette robe de rêve est signée Temperley London.



Robette fashion et ultra-sexy, cette petite merveille griffée Alexander Wang affiche soie noire, jeux de drapés, découpes et voiles transparents. Originale et clairement luxe, la robe de rêve.



Coupe un tantinet rétro pour cette robe Versace dont on reconnaît l’imprimé lumineux. Un imprimé à la dominante de bleu ultra-chic à vous illuminer le teint. Avec ça, un smoky-eye dans les tons marine et une paire de talons haut perchés. Vous avez tout bon.



Petite robe blanche clairement rétro avec au programme, soie blanche brodée de motifs et rubans noirs, fines bretelles et jupe plissée. Une robe flashy avec ce jeu d'opposition noir sur blanc, par Temperley London.



Mini-robe de soie noire à la coupe simplissime rehaussée d’une « ceinture » en strass de crystal. Glam’ et féminine, elle est signée Paul & Joe.



Petite robe baby-doll en soie grise pour Rebecca Taylor qui nous brode le corsage bustier de sequins argentés pour briller de mille feux.



Longue robe solaire qui mixe soie jaune et découpes perlées sur le décolleté et les bretelles avec profond décolleté dans le dos, Temperley London à nouveau.



Gucci pour cette robe sobrissime qui parvient tout de même à afficher des lignes ultra-élégantes et une dose d’originalité. Petit haut asymétrique, découpe dans le dos et ceinture dorée, elle a la classe.



Longue robe noire fluide au décolleté vertigineux dans le dos et décolleté V devant. Issa.



Longue robe à nouveau, rose pâle cette fois, avec jupe en soie vaporeuse et bustier à découpes bijoutées, un petit trésor signé Rachel Gilbert.



Robe sous le signe du rétro clairement bling-bling, mais bling-bling avec goût. Tulle de soie noir entièrement rebrodé de sequins argentés. Brillantissime. Anna Sui.



Velours pourpre et voile rouge incandescent, drapage et pattes boutonnées sur la taille, le tout, sur une mini-robe bustier. C’est la robe Versus qui ne passera pas inaperçue.



Toutes ces robes sont à shopper dans le temple du luxe sur Internet, j'ai nommé Net-a-Porter.com.
Leave Comments