Voilà quelques temps qu’on entend parler de ces fameuses baskets EasyTone qui promettent fessiers et gambettes galbés grâce à des semelles améliorées, il fallait bien qu’on se penche sur le sujet…
Reebok EasyTone


Alors les Reebok EasyTone c’est quoi exactement ?

Ce sont des baskets à l’allure basique mais qui renferment leur petit secret sous la semelle. Des Coussinets d’air en mouvement sont placés à des points clés de la semelle et créent une légère instabilité qui force les muscles de la jambe et des fesses à travailler un peu plus qu’à l’accoutumée. Du coup, chaque pas se veut un petit exercice supplémentaire, et une promenade en EasyTone une vraie petite séance de gym.
Ok, le principe on pige et on aime, mais qu’en est-il de la pratique ? Et bien les avis divergent.
Certaines ont bien l’impression d’un travail supplémentaire des jambes et fessiers, certaines voient leurs gambettes se galber, d’autres au contraire ne voient pas vraiment la différence arguant même qu'on ne ressent ni courbatures après, ni "douleurs" synonymes d'effort pendant l'utilisation.

Ce qu’on peut vous dire, c’est qu’on est plutôt bien dans ces baskets, pas tant d’instabilité que ça et une marche plutôt normale, reste à tester sur le long terme…

En tout cas vu le prix, comptez entre 90 et 110 € la paire de Reebok EasyTone, lorsqu'on on investit on les chausse et on se bouge alors sûr que c’est payant !