Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

People, looks décontractés stylés

Posté par le dans People
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 19219
  • Notifications
  • Imprimer
Il ya des jours comme ça où les Converse et le jean élimé sont de mise, un vrai petit luxe lorsqu’il faut soigner sa tenue toute la semaine, le monde à l’envers ! Mais qui dit look décontracté ne dit pas pour autant no look, certaines maîtrisent la Converse et le « sweatpant » comme personne, un look décontract’ ok, mais stylé SVP. Voici la preuve en images que même en version décontract’ le dimanche matin, on peut être sapée et pas qu’un peu. Quelques très jolis exemples de looks décontractés piqués aux pros du stylé, les stars pardi.Parka XL kaki, slim et baskets montantes, Jessica Biel est une pro du look décontracté lorsqu’elle ne pratique pas la robe hollywoodienne. Alors certes, elle affiche une dégaine de minette de 16 ans mais avec tact : coloration tie & dye et lunettes de soleil stylées peaufinent un look cool à la perfection.



Décontractée mais pas trop, Blake Lively affiche un look au top sur le tournage de Gossip Girl avec sa veste ethnique, son slim noir et ses boots rock cloutées. Quant au chignon tiré à 4 épingles, il est là pour nous rappeler que la blondinette reste une star.



Jessica Alba a toujours tout bon, même en version « low key » la belle apparaît stylée. Caban kaki à fourrure et jean évasé ; pantalon large imprimé, tee-shirt loose et veste en jean sans manches, miss Alba est toujours cool.



Simple et efficace, l’actrice Ali Larter va droit au but, Converse, mini-short en jean replié, pull loose et sac clouté, du décontracté-stylé par excellence.



Le mannequin Alessandra Ambrosio est plutôt une adepte du look "california girl", à savoir mini-short en jean et tee-shirt girly imprimé. Mais en bonne fan de mode, la jeune femme sait aussi varier les plaisirs.
On adore le pantalon slim brodé porté avec une chemise ample rouge flashy, un look simple mais carrément canon, comme quoi pas forcément besoin de chercher bien loin.
Ceci dit même en pantalon de survêt’ et baskets compensées Alessandra est « sapée », injuste on vous dit.



Miranda Kerr est juste canonissime avec son slim clair, ses mocassins léopard et son petit pull jaune. On ne vous parle même pas du look jean destroy, caban large et sandales haut perchées, même le fiston est ultra-stylé.



On termine avec Bar Refaeli qui mixe des pièces qu’on n’aurait pas forcément associées mais qui sont, somme toute, plutôt compatibles. Top brodé et ajouré, cargo kaki, Converse et sac Balenciaga, sympa.


Modifié le
0

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté