Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Looks de printemps des stars, exemples à suivre !

Posté par le dans People
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 15973
  • Notifications
  • Imprimer
On n’y croyait plus trop, mais il semblerait bien que la neige se tarisse et que le printemps fasse enfin bourgeonner les arbres et nos envies de tenues légères. Du coup ça y est, on se prépare et on jette un œil sur les petites choses colorées, fleuries, dénudées, en vu de nos looks printaniers. Or pour piocher de bonnes idées de looks on ne fait pas beaucoup mieux que les stars, généralement bien conseillées, donc bien habillées, elles sont au fait des dernières tendances et les portent à merveille, place à quelques looks de saison en images.La quarantenaire la plus sexy d’Hollywood ne fait pas dans le look guilleret en ce début de printemps mais elle n’en pas moins super-sexy avec son slim noir, son top asymétrique et ses sandales à talons haut perchées. Simple et efficace, la belle laisse deviner son baby bump naissant, la vie est belle pour Halle.



Lorsqu’elle promène son Mini Me, Miranda Kerr est toujours stylée. Look 100% denim ici avec son slim élimé-délavé et sa chemise fluide, le tout, saupoudré d’une paire de mocassin rococo et d’un sac griffé.



Alessandra Ambrosio, la top model, met ses longues jambes en valeur dans des slims imprimés joliment rock. Avec ça forcément on fait sobre, une chemise unie et une paire de boots noires d’un côté, une perfecto et des Converse de l'autre. Canon et pourtant simplissime.



Robette bobo et girly sur bottines rock cloutées avec, souci du détail, un petit sac Chanel en guide d’accessoire, le look d’Ashley Tisdale est typiquement californien et on adore.



Bandana sur la tête, mini-short taille haute et tee-shirt boyish imprimé et…troué, c’est le look décontracté de Candice Swanepoel.



Jessica Alba illumine littéralement la journée avec son pull jaune ensoleillé porté sur un jean et des boots motardes. On aime le collier chic sur le pull casual.



Un look plutôt grunge pour Emma Stone qui mise sur du kaki et du marron. Short coupé, collants filés, tee-shirt troué et parka style militaire cassent l’image baby-doll de la jolie Emma.



On termine avec le petit look casual-chic de Sienna Miller qui allie top blousant, pantalon cargo bleu et escarpins chic. On aime l’ensemble et l’allure cool de ce look ni trop apprêté, ni trop décontract’.


Modifié le

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté