Lingerie mariage Simone PérèleToute (future) mariée rêve de perfection, du maquillage jusqu’à la robe sans oublier le détail primordial, la lingerie spéciale jour J. La tradition voudrait qu’on la choisisse blanche ou écrue, cela dit c’est à chacune de faire son choix, colorée voire même flashy pour l’effet de surprise, dentelée et sobre pour les plus traditionnelles, épurée tout confort pour la discrétion, guêpière et tout ce qui va avec pour celles qui ne veulent rien manquer,… pas de règle que des envies ! Et pour vous aider à mettre la main sur l’ensemble de vos rêves, voici notre sélection de dessous pour mariées, à vous dentelles, froufrous, guêpières et compagnie..Dentelle Leavers et tulle à l’imprimé toile de Jouy, cette lingerie délicate et coquette met l’accent sur l’élégance et le raffinement, des dessous parfaits à glisser sous une robe de mariée ! Ensemble « Mathilde la charmeuse », Aubade.


Ensemble alliant maille et dentelle, douceur et féminité, on aime son originalité et ses couleurs romantiques. La lingerie des mariées aux envies de confort, de soft et de séduction… Aubade, ligne « Emilie la coquette ».


Lingerie à croquer des poitrines menues de préférence, soutien-gorge sans armature tout en dentelle et tulle ajouré, culotte taille très basse, le tout, en blanc cassé, magnifique et sexy avec juste le strict minimum pour un décolleté parfait ! Victoria’s Secret.


Ensemble original et luxe, cette parure toute de blanc vêtue associe coton, dentelle et tulle en jouant avec l’opposition opacité/transparence et les look à la fois sport et chic. Une lingerie pas comme les autres pour une occasion bien spéciale qui vous assurera confort et douceur, à croquer ! Aubade.

Chef d'oeuvre de soutien-gorge chez Lise Charmel et l’on en attendait pas moins de la part de la marque, spécialiste de la lingerie chic et sexy. Armatures et bonnets brodés, dentelle alliant blanc cassé et écru sans oublier le pompon sur l’entrebonnet, un soutien-gorge qui fera son petit effet tout en vous promettant un décolleté mis en valeur.


Vous avez craqué pour une robe bustier démunies de bretelles ? Bonne idée, rien de mieux pour mettre en valeur épaules et décolleté ! Seulement voilà, il vous faut une lingerie adaptée ce qui n’est pas si facile à dénicher, car qui dit soutien-gorge sans bretelles nécessite une qualité irréprochable pour un bon maintien et un confort impeccable.
Chez Antinéa, on craque pour cet ensemble privilégiant la discrétion mais non sans une touche de glamour. Soutien-gorge sans bretelles joliment brodé et décoré d’une fleur satinée sur l’entrebonnet, culotte de tulle transparent brodé d’une fleur, magnifique !


Et si vous choisissiez vos dessous de mariée en couleur ? Créer un effet de surprise, voilà une idée originale qui vous permettra de choisir des sous-vêtements colorés et même vitaminés ! Ici on craque pour ce soutien-gorge turquoise assurant un maintien excellent, le top pour les poitrines généreuses ! Tulle brodé, rose et marine pour les fleurs et une touche de poésie, jolie ! Antinéa par Lise Charmel.


Simplicité et féminité pour cet ensemble sexy et doux à la fois. Broderies anglaises, voile légèrement transparent et petits nœuds de satin décoratifs, on aime le raffinement de cet ensemble qui sait rester simple mais féminin. Aubade, lingerie « Sophia la glamoureuse ».


Top ultra-sexy spécial fashion-mariée, soutien-gorge push-up, gros nœud sur l’entrebonnet et voile de tulle transparent ouvert pour des dessous mode et sublimes ! Par Victoria’s secret qui sait mieux que personne nous confectionner des dessous hallucinants !


Nuisette rétro qui se fait coquette et sexy, on aime la manière dont elle allie dentelle, liserés satinés bleu/gris et tulle transparent pour laisser deviner courbes et vallonements, à croquer ! Victoria’s Secret.


L’ensemble spécial mariage par Simone pérèle, guêpière délicate au soutien-gorge discret, broderies sur bas de la guêpière et string ajouré, un ensemble magnifique et idéal pour le grand jour.


Dentelle blanche sur détails noirs pour cet ensemble élégant, on aime son charme sage et romantique, l’alliance de ces couleurs opposées et le joli décolleté qu’offre ce soutien-gorge à armature à l’effet push-up. Lejaby.


Dentelle élastique et guipures pour cet ensemble ultra sexy, soutien-gorge corbeille et jeu de transparence sans oublier froufrous et petis nœuds, les dessous des coquettes aux envies de raffinement. Lejaby.


Accro de lingerie simplissime invisible sous les vêtements ? Optez pour l’ensemble épuré par Chantelle qui se glissera incognito sous votre robe de mariée aussi légère soit-elle. Bonnets moulés et matière seconde peau, la lingerie à vivre, légère et tout confort, grande mode du moment.


Véritable petite merveille, ces dessous là ne font pas dans le neutre d’ailleurs ils se nomment « caprice », c’est vous dire ! Tulle brodé ajouré, nœuds satinés par-ci, volants par-là, des dessous à croquer décorés de motifs fleuris, le top pour les mariées de l’été ! Chantelle.


Pas de bretelles et du 100% discret chez Simone Pérèle, mais attention, rien de trop simple non plus. Voilà des dessous impeccables pour celles qui rêvent de confort et de raffinements. Opacité et transparence, tulle brodé mais bonnets lisses et discrets pour une lingerie impeccable.


Dessous sexy en diable grâce à cette jolie guêpière de tulle brodé de motifs floraux. Soutien-gorge pigeonnant et culotte minimaliste, l’ensemble de celles qui ne veulent pas faire les choses à moitié ! Lise Charmel.