Les bijoux Médecine Douce fêtent leurs 10 ans !

Pour accessoiriser nos tenues, rien de tel que bracelets, boucles d’oreilles et l’immanquable sautoir. La marque de bijoux Médecine Douce à la touche bien singulière en a fait sa marque de fabrique et justement, elle fête cette année ses 10 ans.
Bijoux Medecine Douce


En créant des sautoirs délicats et originaux, Médecine douce a su s’imposer dans le monde des accessoires. Et après avoir collaboré avec des grands noms de la mode comme Agnès b ou Colette, Médecine douce fête ses 10 ans en exposant et vendant en avant-première, du 30 mai au 18 juin, les 10 modèles les plus incontournables de la marque (petite précision, les bijoux présentés en illustration ici ne font pas partie desdits modèles).

Ces 10 modèles sont une réédition des modèles les plus élaborés puisque la marque avait collaboré avec des artisans français tels que des brodeurs ou plumassiers pour les concevoir.

Le succès de la marque ? Des accessoires décalés, des mélanges de couleurs et de matières qui permettent d’apporter une touche ludique à vos tenues les plus chics.
0
Jean-Paul Gaultier met fin à sa collaboration avec...
Le trench, une veste qui ne se démode pas
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter